Alsace et Bastille

Alsace & Bastille - Conseil en Stratégie. Paris, Estoril
-Consultancy in Real Estate, Celebrity aviation, railway business, Consultancy in Export Strategy; E-mail: vitorpissarro.alsacebastille@Yahoo.fr or to Twitter adress Vitor Pissarro @VitorPissarro

terça-feira, 23 de julho de 2013

Midnight Girl Blog a Lisbonne

mercredi 17 juillet 2013

Lisboa : Day II


Le deuxième jour, petit déjeuner à l'appartement avec les produits achetés la veille dans un supermarché de Lisbonne, et croyez moi ils ne sont pas facile à trouver ces supermarchés! Une fois le ventre bien remplie me voila repartie pour une journée de touriste, j'ai d'abord fait un tour en vieux tramway, le plus connu la bas est le 28E qui permet de faire un tour dans la ville ainsi que dans le quartier au je résidais : Alfama. Je me suis arrêté dans un restaurant qui me semblait être un truc hype du coin bien fréquenté, et je ne me suis pas trompé! La nourriture était excellente, le service au top, bonne fréquentation et prix bas ! Au top ! Ensuite j'ai fais ce qu'il y a de plus touristique en ville mais qui permets aussi de découvrir le plus de choses : les Yellow Bus, ces bus touristiques sur deux étages dont le deuxième en plein air avec guide audio. Au moins ca m'aura permis de voir un des plus beau aquarium, "El oceanario de Lisboa" et également de faire un peu de shopping. 

The second day, breakfast in the apartment with the products purchased the day before at a supermarket in Lisbon, and believe me they are not easy to find such supermarkets! Once my stomach filled it was time for a tourist day, I first went on the old tram, the best known is the 28E which allowing a walk in the city and in the neighborhood where I lived : Alfama. I stopped at a restaurant that seemed to be a good hype thing well attended, and I wasn't wrong! The food was excellent, a great service, good attendance and low price! On top! Then I do what is more touristic in the city but also like to discover more things : Yellow Bus, the tourist bus on two floors with a second outdoor with audio guide. At least it allowed me to see one of the most beautiful aquarium, "El oceanario de Lisboa" and also do a little shopping.
xoxo
Myriam









http://turismportugal.sharedby.co/share/q7wRE2

Sem comentários:

Enviar um comentário